The LW Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chaîne The LW.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DISCUSSION THREAD] SAISON 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptyVen 14 Sep - 18:19

SAISON 1
[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Lets-talk-about-it
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptyDim 30 Sep - 18:07

Donc même si on en a un peu parlé au tel Willy je vais faire mon sujet.

1. Je pense que Candace (je crois que c'est son nom, bref l'ex de Joe) est finalement encore en vie bien qu'on pensait le contraire après l'épisode 2. On pensait qu'il l'avait sûrement tué mais le fait est qu'en voyant l'épisode 3, je pense sincèrement qu'il n'a jamais fait ça auparavant.
2. Je contredis maintenant ce que je viens de dire. Car pendant tout l'épisode 2 il donne l'impression que tuer quelqu'un est une chose mal et qui le rebute. CELA DIT, cela ne l'empêche pas de finalement le tuer. Et mine de rien il est bien tranquille par rapport à ça par la suite (oui il galère à se débarrasser du corps mais à aucun moment il exprime le regret de l'avoir tué !!!!!). À AUCUN MOMENT il regrette alors qu'il a PRIS LA VIE à un individu. Ce qui en fait, pour moi, un vrai psychopathe.
3. Le personnage de Joe est très intéressant et bien développé. Car objectivement c'est un taré et psychopathe mais on s'attache à lui par des détails insignifiants. Son amour des bouquins oui, mais ce qui le rend humain, c'est aussi sa relation avec Paco. Ce gosse maltraité qui traine dans la cage d'escalier de l'immeuble. Je crois que Joe se voit en lui. J'attends encore d'en apprendre sur l'enfance de Joe.
4. Par ce que je viens de dire, je crois qu'il commettra un deuxième meurtre, et que ce sera le beau-père de Paco. Pour Peach, je crois qu'il sera plus subtile et qu'il passera par la manipulation pour faire en sorte que Beck se détache d'elle.
5. Le fait que la série montre un certain point de vue de Beck, insistant sur ses défauts, pourrait dévoiler, sur un plan finalement artistique, qu'elle est tout aussi mauvaise que Joe à sa façon. Je suis peut-être cruelle en disant ça, mais la suite peut être réellement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptyVen 23 Nov - 23:33

Pour parler du final.

- Le fait que Candace apparait à la fin de l'épisode et la face choqué de Jo. J'ai réfléchi. Rien dans les anciens épisodes ne prouvent en fait qu'il l'avait tué. D'ailleurs, je repense à l'épisode où Beck s'intéresse à cette précédente relation. Jo lui dit qu'elle a changé de nom et lui montre son instagram où on l'a voit en Italie comme prévu s'éclater.
- On n'a pas vu Beck mourir à l'écran. Vu les pensées de Jo, il est à se demander s'il n'a pas un gros problème psychologique.
- Beck reviendra dans la saison 2, sûre. Même si sous forme de flash back.
- La voiture. Ce n'est pas la sienne. Je repense à la scène où le flic se méfie et où il a mis la plaque dans le système pour la vérifier.
- L'urine chez Peach. Tout va très mal finir pour lui, sinon c'est pas réaliste. Car il a du bol jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Nikita Ainsworth
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
Nikita Ainsworth


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptySam 24 Nov - 0:20

Je n'avais même pas vu ton premier message. Et en commençant le deuxième, je me suis vite aperçue que tu spoilais !! Laughing
Donc je me suis arrêtée, car je n'ai pas vu jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptySam 24 Nov - 0:24

Merde t'es pas supposé être sur ce sujet xD Y'en a deux d'ouverts, celui-ci entre ceux qui regarde, et la page de présentation. Toi, tu te dois de rester sur la prez si tu n'as pas vu Haha
Honnêtement, je te laisse t'en prendre qu'à toi même xD
Mais regarde, ça va te plaire niveau psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Nikita Ainsworth
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
Nikita Ainsworth


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 EmptyMer 28 Nov - 19:47

Ah nan mais j'ai commencé, ne t'inquiète pas ^^
Et j'aime beaucoup d'ailleurs. J'étais même d'accord avec toi sur le premier message et tes interrogations sur le personnage, j'ai eu exactement les mêmes. Mais c'est le second qui m'a dépassé niveau épisodes parce que j'avais un peu de mal à les trouver au début, donc je me suis dit que j'allais faire une pause le temps de tous les avoir.

Et d'où je ne dois m'en prendre qu'à moi-même, hein !? Moi je vois "Nouveau message" dans le dossier You, je ne me dis pas: "c'est le dossier qui m'est interdit !!" Laughing
Et d'abord, on doit toujours prévenir pour les spoilers ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION THREAD] SAISON 1   [DISCUSSION THREAD] SAISON 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION THREAD] SAISON 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Saison 7
» Discussion SAISON 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LW Forum Officiel :: Soyons jeunes & fous ! :: YOU-
Sauter vers: