The LW Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chaîne The LW.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 To be or not to be : Beth is the question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WillyPariolleau
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
WillyPariolleau


Messages : 1026
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Pessac

To be or not to be : Beth is the question Empty
MessageSujet: To be or not to be : Beth is the question   To be or not to be : Beth is the question EmptyDim 26 Aoû - 0:14

Dans l'avant dernier épisode de la saison 3, Rick propose de cloner Beth pour que cette dernière puisse enfin vivre pleinement et librement, sans contraintes.

Une franche opposition divise les fans entre les partisans du clonage, prônant que Beth a accepter l'offre de Rick d'avoir un double organique, et les opposants, arguant que Beth a refusé, et que sa dernière apparition dans le season final est bien celle de l'originale.

Personnellement, je suis fervent partisan du clonage : il apparaît clair pour moi que Beth s'est effectivement fait cloner à la suite de l'offre de Rick. Deux éléments me permettent de l'affirmer, tous deux dans le dernier épisode de la saison 3. L'avant dernière scène montre Rick arriver, grâce au téléporter présidentiel, où sont caché Morty et la famille dans les bois. Rick est muni d'un fusil d'assaut, type M-16. Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit; Beth se lance dans un discours faisant l'apologie de l'amour familiale. Face à cela, Rick affirme que l'arme n'était là que pour abattre Jerry. Faux. Il était bien là pour tuer le clone Beth, mais, de mon point de vue, face à la conscience que le clone a pris de sa propre existence, Rick a abandonner cette idée : il valait sans doute mieux laisser vivre le clone qu'expliquer l'absence de la vraie Beth. Enfin, dans la dernière scène, après être allé chercher les pizzas dans un univers parallèle, Rick lâche un "je t'aime" à Beth. Ça n'a aucun sens, puisque, dans l'épisode précédent, alors qu'ils sont seul tous les deux, Rick lui dit seulement peut-être ("maybe I love you"). Si il n'est pas capable de lui lâcher en privé, vous pensez qu'il va lui dire devant toute la famille ? Peu probable.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Clone, or not clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

To be or not to be : Beth is the question Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be : Beth is the question   To be or not to be : Beth is the question EmptySam 8 Sep - 20:27

Oh putain, je sais que c'est une idée que j'ai eu en voyant l'épisode. Mais comme ça remonte, je ne peux me permettre de répondre. Laisse-moi revoir ce final et je reviens vers toi pour exposer ce que j'avais pensé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Nikita Ainsworth
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
Nikita Ainsworth


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

To be or not to be : Beth is the question Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be : Beth is the question   To be or not to be : Beth is the question EmptySam 8 Sep - 22:59

Putain énorme comme sujet ^^
Là je ne l'ai plus suffisamment en tête cet épisode pour répondre, mais dès que je me le suis refait, je poste ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be : Beth is the question Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be : Beth is the question   To be or not to be : Beth is the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be : Beth is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LW Forum Officiel :: Soyons jeunes & fous ! :: Rick and Morty-
Sauter vers: