The LW Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chaîne The LW.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Origines du Q.I de Rick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WillyPariolleau
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
WillyPariolleau


Messages : 1026
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Pessac

Origines du Q.I de Rick Empty
MessageSujet: Origines du Q.I de Rick   Origines du Q.I de Rick EmptySam 25 Aoû - 23:50

Bonsoir jeunes gens !

Il se trouve qu'il y a un moment maintenant, j'ai lu une théorie assez intéressante à propos de Rick que je me dois de partager ici pour que nous puissions en discuter. Ayez regardé la série une bonne trentaine de fois, à minima, celle-ci me paraît de plus en plus plausible et intéressante.

Certains suggèrent que Rick tirerai son intelligence des "megas fruits". Je m'explique. Dans l'épisode 1 de la S01, Rick & Morty partent en expédition en quête "of mega-trees, with the mega-fruits on them". Ces mégas fruits permettent à leur utilisateur une super intelligence. À la fin de l'épisode, les effets s'étant dissipés pour Morty (le fruit s'étant désintégré dans son anus), celui *bave* avant de perdre ses capacités motrices. Le même type de *bave* qui jonche les apparitions de Rick. La théorie est la suivant : la flasque de Rick ne contiendrait pas d'alcool mais l'essence des mégas fruits, ce qui lui permettrait de posséder une intelligence supérieure.

Que pensez-vous de cette possibilité ? Sachant que ces éléments apparaissent dans le premier épisode, les scénariste aurait-ils pu, dès le pilot, nous donner l'une des clés de l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin LP
Admin - Scénariste
Admin - Scénariste
Admin LP


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Origines du Q.I de Rick Empty
MessageSujet: Re: Origines du Q.I de Rick   Origines du Q.I de Rick EmptySam 8 Sep - 20:23

Oui mais ça implique que Rick aurait eu connaissance des megas fruits bien avant. Et le fait est qu'il n'aurait pas pu les connaître avant d'avoir pu rendre possible les voyages qu'il fait dans le présent. Donc son intelligence, pour moi, est antérieure aux mégas fruits. À MOINS QUE, ça vienne de ses parents ? Vous y avez pensé ? Est-ce moi qui est oublié ou est-ce qu'on a quelques éléments sur les parents de Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelw.forumactif.org
Nikita Ainsworth
Ashley - PDG d'Adamson Corp.
Nikita Ainsworth


Messages : 1013
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

Origines du Q.I de Rick Empty
MessageSujet: Re: Origines du Q.I de Rick   Origines du Q.I de Rick EmptySam 8 Sep - 23:08

Très intéressante cette théorie !

Ceci dit, je suis bien d'accord avec Lola quant au fait, qu'il était déjà suffisamment intelligent pour créer son pisto-portail (je crois que c'est dit comme ça en français).

Cela étant, il me semble que lorsque nous somme dans les souvenirs de Rick, à l'époque il avait eu droit à l'apparition de ses pairs d'une dimension parallèle. Si c'est bien vrai et que ce n'était pas juste un délire inventé par Rick pour tromper les agents dans sa tête, ça se pourrait que l'un des visiteurs lui ai fourni les méga-fruits. Ce qui lui aurait permis d'avoir l'intelligence nécessaire pour créer le pisto-portail et de continuer de se procurer les méga-fruits.


Sinon, j'ai pas du tout le souvenir qu'on ai abordé le sujet des parents de Rick. Mais mon dernier visionnage remonte à loin et je dois avouer que je ne les ai pas regardé aussi souvent que Willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines du Q.I de Rick Empty
MessageSujet: Re: Origines du Q.I de Rick   Origines du Q.I de Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines du Q.I de Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LW Forum Officiel :: Soyons jeunes & fous ! :: Rick and Morty-
Sauter vers: